Accéder au contenu principal

Fripouille, l'elfe farceur de Noël


Retrouvez Fripouille chez 2 louveteaux homeschoolers (source image ici).

Depuis plusieurs années, je vois passer un étrange personnage, un petit elfe qui, tout en préparant Noël, joue quelques tours aux enfants.

Dommage que mes filles soient trop grandes car j'aurais aimé que, chaque matin, elles cherchent la nouvelle blague de leur Fripouille. Je ne suis pas sûre que je leur aurais laissé croire qu'il était réel (je ne suis pas persuadée que ce soit le cas pour tous les elfes qui rôdent en ce moment ;) ), mais chaque jour, prolonger la magie, chaque jour les surprendre, oui, cela m'aurait plu...
Pour mes petits enfants, je tâcherai de m'en inspirer. ☺

Pour les petits, sur Tout pour apprendre, vous pouvez également retrouver là quelques idées pour un Noël des 5 sens.

Merci d'avoir lu cet article et à très bientôt !


Ici, inscription à la newsletter pour ne manquer aucun billet (si le cadre ne s'affiche pas, supprimez addblock le temps de valider) :

Commentaires