lundi 10 avril 2017

Activités printemps


Je ne sais pas pour vous, mais lorsque le soleil est présent comme il l'est depuis quelques jours, je n'ai qu'une envie : sortir, profiter du soleil, observer les animaux, gratter la terre, jardiner, admirer les promesses de fruits.

Ce matin, je me demandais si je n'allais pas re-partager un des mes articles autour de la nature et puis, le hasard (ou pas) fait bien les choses et j'ai découvert un billet intitulé "Activités de printemps" chez Ecole des oiseaux. N'hésitez pas à le consulter en cliquant sur ce lien, il propose de nombreuses pistes intéressantes.

De mon côté, je vous invite à retrouver (clic sur les intitulés) :


- mon Mémory des insectes
- le même, mais en anglais
- mes propositions d'activités autour des insectes dont des fichiers maison
- des activités et fichiers maison autour des odonates et libellules
- des activités et fichiers autour des oiseaux
Découvrez également L'oiseau mag chez S'amuser ensemble

Découvrez mes livres sur l'instruction en famille : 


Ici, inscription à la newsletter pour ne manquer aucun billet (si le cadre ne s'affiche pas, supprimez addblock le temps de valider) :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire