Accéder au contenu principal

Bande dessinée Les dinosaures


 Présentation :
"Féru de paléontologie et de bande dessinée depuis sa plus tendre enfance, Arnaud Plumeri réunit ces deux passions aujourd'hui en scénarisant Les Dinosaures en bande dessinée, après de nombreux mois de recherches documentaires et le soutien de plusieurs paléontologues."

Extrait


Commentaires : 
 Une bande-dessinée découverte par hasard puisque je cherchais des idées pour dessiner un "monstre". Et finalement un excellent moment pour découvrir ou redécouvrir autour des dinosaures. Les informations sont suffisamment détaillées pour explorer, mais également entrecoupées de moments d'humour qui permettent de maintenir une attention constante du début à la fin. Même si l'humour est parfois un peu "primaire" (notamment avec ce pauvre compsognathus régulièrement écrasé), j'ai pour ma part beaucoup ri avec cette bande dessinée.

Commentaires

  1. Pour quel âge, dirais-tu ?
    Je pense que notre passionné de paléontologie serait ravi...

    Merci. Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Valérie,
      Pour ton passionné de paléontologie, aucun souci ! :)
      Ensuite tout dépend des enfants... A 8 ans certains passionnés pourraient être intéressés, en moyenne je dirais plutôt à partir de 10 ans.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire