mardi 12 janvier 2016

Réviser son allemand en s'amusant



Présentation :
" Vous débutez l’allemand ? Vous souhaitez vous entraîner et réviser tout en vous amusant ? Vous voulez faire un bilan de vos connaissances ? N’hésitez plus, cet ouvrage est l’outil qu’il vous faut !
Illustré, bicolore, ce cahier d’activités vous permettra de réviser les fondamentaux de la grammaire et du vocabulaire allemands au rythme de l’enquête policière menée par le commissaire Erik chargé de déjouer une menace planant sur le célébrissime groupe de rock allemand KAOS !
Conforme au programme du niveau A1 du CECRL (Cadre européen commun de référence pour les langues), cet ouvrage se compose de :
• 16 chapitres contenant des rubriques de rappel de grammaire et de vocabulaire et une dizaine d’activités par chapitre (exercices tous corrigés)
• 16 tests d’autoévaluation permettant de faire un bilan à la fin de chaque séquence de travail ;
• 4 chapitres récapitulatifs permettant de faire régulièrement le point."


Commentaire
Pour l'allemand, Lou avait choisi et utilisé "Réviser son allemand en s'amusant".
A réserver en complément d'un autre support pour un grand débutant, très bien pour des révisions et approfondir les connaissances en deuxième année d'apprentissage. Les notions sont claires, du vocabulaire est présenté et la formule enquête avait beaucoup plu à ma fille même si elle identifia rapidement le coupable. ;)
Extrait pour le découvrir ici.

Mes livres sur l'instruction en famille :
 

2 commentaires:

  1. J'utilise ce livre. il est parfait pour des révisions.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton passage sur mon blog et ton retour. :)

      Supprimer