Accéder au contenu principal

Mourir à onze ans enfin sous format papier !


Le 9 décembre, journée de sensibilisation au harcèlement scolaire, je vous offrais mon roman Mourir à onze ans.
A ce moment là, j'envisageais de le laisser en accès libre pour une durée indéterminée.
Et puis, hum, des proches m'ont tiré les oreilles, me disant de ne pas dévaloriser mon travail en offrant à tout va.
Et puis, des lectrices et lecteurs, une fois de plus, m'ont demandé s'il était disponible en version papier.
Des membres de Cultitalents pensaient également que ce roman méritait plus qu'un partage gratuit, qu'il serait plus visible en étant réédité y compris sous format papier. C'est pourquoi désormais vous pouvez le découvrir en version kindle et papier (lien).

Parmi les milliers de lectrices et lecteurs l'ayant lu, quelques témoignages et plus d'informations sont à retrouver sur Tout pour apprendre, là. Merci à vous de l'avoir commenté ! Merci pour tous les messages reçus en privé. Merci par avance à ceux qui laisseront un message ici et là. 

Merci d'avoir lu cet article et à très bientôt !

 

Ici, inscription à la newsletter pour ne manquer aucun billet (si le cadre ne s'affiche pas, supprimez addblock le temps de valider) :

Commentaires