vendredi 7 avril 2017

Magie des mots, des supports pour jongler avec les mots !


Magie des mots, c'est le premier support que je vous avais promis ! ☺
Depuis longtemps, j'avais à coeur de vous proposer un support pour encourager le bonheur d'apprendre pour tous les enfants, un support qui s'inspire des propositions que je peux faire à mes élèves et surtout que j'ai pu faire à M. et L. aujourd'hui amoureuses des mots! ☺



Pour passer votre commande, le catalogue de Cultitalents est à retrouver .

Magie des mots, en condensé, c'est  :
  • Plusieurs niveaux de difficulté
  • Une collection qui répond aux questions fondamentales pour bien écrire
  • Une collection qui s'adresse aux enfants et répond aux impératifs des parents et des enseignants
  • Une collection pour enrichir son vocabulaire et sa qualité d'écriture
  • Une collection pour étudier la langue française
  • Une collection qui prend en considération les dys
  • Des dessins originaux
  • Des fichiers de 100 pages chacun avec des thèmes variés !
Bonne découverte !  

Ici, inscription à la newsletter pour ne manquer aucun billet (si le cadre ne s'affiche pas, supprimez addblock le temps de valider) :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire