mercredi 5 avril 2017

Avis de Montessori et Cie sur "Faire l'école à la maison"

Premier avis sur mon nouveau livre à retrouver sur Montessori et Cie.

Extrait (l'avis est plus complet) : "Je conseille ce livre aux parents qui hésitent encore, pour ceux qui font déjà l'IEF ce livre n'est pas utile.
J'aurais aimé avoir ce genre de livre quand j'ai voulu faire l'IEF (que nous avons fait il y a quelques années)
."

Lorsque le dernier aller-retour entre ma maison d'édition et moi a eu lieu, je me suis demandée ce que j'écrirais objectivement sur mon livre si je devais en écrire une critique et les propos de Montessori et Cie sont sensiblement ceux que j'aurais tenus. :)
Y compris la frustration sur le côté synthèse :) Mais, dans un format court, difficile de s'étendre plus longuement.
Mon autre livre "L'école à la maison- Des pistes pour apprendre autrement" vous propose davantage de pistes concrètes pour apprendre. J'ose croire qu'à eux deux, ils se complètent. ☺ Bonnes lectures !
Merci encore à Montessori et Cie pour ce retour !

Ici, inscription à la newsletter pour ne manquer aucun billet (si le cadre ne s'affiche pas, supprimez addblock le temps de valider) :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire