mercredi 22 mars 2017

Tirage au sort pour Faire l'école à la maison, le livre !

Vous l'attendiez : le voici !
Mon nouveau livre intitulé "Faire l'école à la maison" édité aux éditions Eyrolles sera donc disponible le 30 mars 2017!
Cet ouvrage s'adresse aussi bien aux familles concernées qu'au grand public car il vous permettra d'en savoir plus sur l'instruction à domicile avec des tests et de petits témoignages.
Afin de célébrer cet évènement, je vous propose un petit concours en vous inscrivant ici. ☺

Bonne chance à chacun et chacune ! ☺

Les éditions Eyrolles vous proposent, quant à elles, un communiqué de presse:




Ici, inscription à la newsletter pour ne manquer aucun billet :

17 commentaires:

  1. très hâte de pouvoir le lire ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésitez pas à vous réinscrire :) Très peu d'inscriptions ont été validées suite à un souci désormais résolu. :)

      Supprimer
  2. Ah ça a l'air chouette ! Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement, cela ne marche pas; du coup je laisse mon nom Carine Riegel! Merci pour ce concours :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Carine pour ton intérêt :) Je vais noter ta participation si tu ne repasses pas. Sinon n'hésite pas à te réinscrire, j'ai résolu le souci. :)

      Supprimer
  4. Ah ben zut alors. Je n'ai pas fait gaffe donc je ne sais pas si ça a marché...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ta validation n'a pas été prise en compte :( N'hésite pas à te réinscrire, cette fois, j'ai trouvé d'où venait le souci. :)

      Supprimer
  5. Coucou !
    j'ai tenté aussi et apparemment, ça ne fonctionne pas non plus !
    Je laisse mon nom (Floriane HUET - Nairo).
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton intérêt Floriane :) Si tu repasses, n'hésite pas à te réinscrire (dans le cas contraire, je noterai tous ceux qui m'ont signalé vouloir participer). Cette fois, ça fonctionne ! Bonne soirée !

      Supprimer
    2. C'est bon, ça a fonctionné :) Merci <3

      Supprimer
  6. Bonjour,
    Un nouveau livre, c'est chouette...
    Je me suis inscrite ce matin, nous avons déjà discuté par mail il y a quelques semaines avant que je prenne la décision de déscolariser mes enfants ! D'ailleurs rdv inspection début avril...
    Bonne journée
    Nel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon courage pour votre inspection et bonne chance Nel !

      Supprimer
  7. wauww, félicitations!!

    RépondreSupprimer
  8. super je fais l'instruction de mes enfants depuis 5 ans mais suis preneuse de toute idée nouvelle!!! Merci pour ce concours. Muriel Collard

    RépondreSupprimer