mardi 7 février 2017

Nomenclature autour de l'ortie dont chaine alimentaire



Fichier à télécharger .

Découper les images en laissant la partie en pointillé sous l'image, elle sera repliée afin que l'enfant puisse la consulter et s'autocorriger une fois qu'il aura associé une des cartes texte avec l'image correspondante.

Comme vous pourrez le constater, j'ai également réalisé une chaine alimentaire autour de l'ortie. Il est donc possible de demander à l'enfant de la reconstituer.

Enfin à la fin du fichier les liens source des images où vous pourrez découvrir des informations complémentaires. ☺

Ici, inscription à la newsletter pour ne manquer aucun billet :

3 commentaires:

  1. Coucou Isa,
    Très bien faites tes cartes, j apprends moi aussi hi hi car je ne savais pas que le purin d orties était un chasseur de pucerons ! Le top, précieuse info que je note pour mon jardin. Bisous merci bien et passe une belle journée Isa.
    Marie l azuréenne :-) hi hi

    RépondreSupprimer
  2. N'hésite pas, c'est très efficace ! Attention tout de même de bien doser. De mon côté je l'utilise depuis des années, mes rosiers apprécient. :)

    RépondreSupprimer