mardi 31 janvier 2017

Un concours pour remporter mon nouveau livre : Mémoire d'éléphant- Mémoriser avec un trouble dys, un TDA ou pas !


Ce soir, c'est avec joie que je vous annonce la sortie prochaine de mon nouveau livre intitulé "Mémoire d'éléphant : Mémoriser avec un trouble dys, un TDA ou pas".

Ce livre est de plus un travail familial puisque c'est ma fille aînée qui a réalisé les diverses illustrations. ☺
Un livre documenté basé sur des expérimentations pratiques, des avis de professionnels et les apports des neurosciences. 

Clic ici pour découvrir mon livre sur Amazon.

Ici, inscription à la newsletter pour ne manquer aucun billet :

8 commentaires:

  1. Bonjour Isa,
    Félicitations pour la sortie de ton livre et à ta fille pour ses illustrations !
    Martine42

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations et ta fille doit etre tres tres fiere

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Pas vraiment fière, mais heureuse de l'avoir fait. C'est moi qui le suis car ses illustrations sont magnifiques. :)
      Bonne journée !

      Supprimer
  3. Bravo!
    C'est joué!
    Il me serait bien utile!
    ;-)

    RépondreSupprimer