mardi 6 décembre 2016

Un concours de Noël pour vous ! Un livre L'école à la maison à gagner !


Bonjour tout le monde ! ☺
Comment fêter Noël sans cadeau ? ☺
A cette occasion je vous offre un exemplaire de mon livre "L'école à la maison- Apprendre autrement".
Si vous souhaitez participer vous pouvez vous inscrire ici (adresses mails non collectées).
Participation jusqu'au 12 décembre minuit, tirage au sort le 13 décembre pour un envoi avant Noël! ☺

Bonne chance !


Ici, inscription à la newsletter pour ne manquer aucun billet :

24 commentaires:

  1. J'ai tenté ma chance, merci beaucoup pour cette généreuse idée de cadeau ! :) Belles fêtes à vous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne chance et bonnes fêtes à vous également ! :)

      Supprimer
  2. Je tente ma chance car nous sommes en réflexion pour faire l'IEF à notre petit garçon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne chance Elise et bonne réflexion alors ! :)

      Supprimer
    2. Je trouve ça super ! De votre part, de vouloir faire l'école à la maison pour votre fils..j'y pense aussi pour mon neveu...

      Supprimer
    3. Je trouve ça super ! De votre part, de vouloir faire l'école à la maison pour votre fils..j'y pense aussi pour mon neveu...

      Supprimer
  3. voilà un cadeau qui tomberait à pic! Merci pour cette opportunité :)

    RépondreSupprimer
  4. waouh j'aimerais trop le gagner, il est sur ma trop longue wish list! Carine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne chance Carine pour le concours ou la wish list ! ;)

      Supprimer
  5. Bonsoir!
    Super!
    Je tente ma chance avec grand plaisir!
    merci !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour cette belle idée, cest très sympa !

    RépondreSupprimer
  7. Merci Isa, je serai ravie de découvrir tes pistes pour réussir ce challenge quotidien de l'IEF !

    RépondreSupprimer
  8. Quelle belle et généreuse idée :) merci à vous

    RépondreSupprimer
  9. Merci tout pleins pour ce petit concours de noël, merci pour ta générosité... Joyeuses fêtes ♥
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie ! :) Bonne chance et joyeuses fêtes à toi aussi !

      Supprimer
  10. Chouette idée! Je tente ma chance aussi ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, je vous lis depuis un bon mois, j'envisage d'arrêter l'école pour mes enfants aux vacances de Noël... Mais j'ai encore un peu de craintes...
    Votre livre a l'air intéressant, j'ai lu les pages disponibles sur le blog, c'est un beau cadeau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre retour. :) Bonne réflexion et bonne chance !

      Supprimer