mardi 13 décembre 2016

Actualités "L'école à la maison- Des pistes pour apprendre autrement"

Revue de presse 

 Cette semaine j'ai eu l'occasion de lire un article écrit par le magazine PEPS et d'y découvrir un nouveau retour positif sur mon livre : "une mine de ressources, d'idées, d'expériences, d'activités éducatives". Merci pour votre lecture !

Un article très agréable dans Les Plumes de LAIA (le seul magazine sans école ouvert à tous, hors adhésion à une asso) : "Ce livre vient se glisser sous les pieds du parent comme une marche rassurante. [...] Isa LISE veille à rassurer et déculpabiliser le parent qui se lance dans l'aventure [...] Elle rappelle régulièrement qu'il n'existe pas une mais plusieurs façons de vivre l'instruction en famille [...]" Un long article détaillé à retrouver dans les Plumes numéro 35. ☺

Tirage au sort L'école à la maison- Des pistes pour apprendre autrement

Cette semaine j'ai également la joie d'offrir un exemplaire de mon livre (présentation ici) suite au concours organisé sur le blog. 

Bravo à Sophie, 83e participante !
Merci à toutes et à tous pour vos participations !

 A présent je vais vous laisser durant quelques jours et je reviendrai début janvier 2017.
En attendant n'hésitez pas à découvrir les talentueux parents sans école que je vous présente

Très joyeuses fêtes de fin d'année à vous !  Passez de tendres moments avec vos proches !



Ici, inscription à la newsletter pour ne manquer aucun billet :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire