vendredi 25 novembre 2016

Un concours pour gagner de magnifiques peg dolls, ça vous tente ?


Lorsque Vic du Bonheur en famille a réalisé ses premières Peg dolls, de mini poupées en bois, j'ai tout de suite été enthousiasmée par ses créations et désolée que mes filles soient trop grandes !

Non seulement son travail lui permettra de financer en partie le départ de cette famille sans école vers un nouveau pays, mais surtout ses créations sont magnifiques !! Les photos sélectionnées pour ce blog en attestent.
Si vous voulez la retrouver sur sa boutique et découvrir plus de peg dolls, c'est ici.

En attendant Vic propose à l'un d'entre vous de gagner (au choix) : 
- Un peg doll de 9 cm de votre choix
- Deux peg dolls de 6 cm de votre choix
Les objets sont tous réalisés à la main et sur commande.

Inscription pour le concours (aucune utilisation de vos adresses mails, elles sont utiles uniquement pour vous avertir si vous êtes tiré au sort).

D'autres créations ci-dessous :









Ici, inscription à la newsletter pour ne manquer aucun billet :

10 commentaires:

  1. C’est vrai qu'elles sont magnifiques ces petites poupées et j'ai regrettée aussi que mes enfants soient trop grands ! Certaines me plaisent tellement que j'hésite à mes les commander pour moi :-O

    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem ;) Et je me suis demandée si même grandes mes filles ne pourraient pas être tentées par un joli objet de déco ;)
      Bonne chance !

      Supprimer
  2. Elles sont superbes, quel boulot, c'est super raffiné , j adore ...et mon fils aimerait beaucoup aussi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne chance Christelle ! Même remarque, je suis épatée par le travail de Vic !

      Supprimer
  3. Merci du concours ! J'ai justement découvert ses créations hier et je suis tombée sous le charme... de toute manière, je vais succomber, donc si je peux limiter un tout petit peu la casse ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol- sacrée Gwen ;) Bonne chance à toi !

      Supprimer
  4. Bonsoir!
    Elles sont magnifiques!
    Merci et croisons les doigts!

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont splendides et reposantes!
    On ressent la Patience et la Passion!

    RépondreSupprimer
  6. Bonne chance Olivia et Maman griotte !

    RépondreSupprimer
  7. Je découvre grâce à toi, c'est adorable de mignonitude :-D

    RépondreSupprimer