mercredi 24 février 2016

Lexical field : childhood

6 commentaires:

  1. coucou; c'est même toujours bon pour les adultes ces petites révisions ;-)
    juste une remarque: glousser, c'est pas "chuckle", avec un C avant le K ? ou les deux orthographes existent ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est une faute de frappe de ma part ! Merci de me le signaler :) Je modifie !

      Supprimer
    2. ;-)
      et moi j'ai mis un peu de temps à comprendre aujourd'hui pourquoi subitement tant de visites venant de FB. Merci d'avoir partagé !

      Supprimer
    3. De rien ;) J'aime partager des articles qui m'interpellent et j'ai pris note de ta réponse. ;)

      Supprimer
    4. pendant que j'y suis, à réclamer : toi qui as de grands enfants, aurais-tu d'intéressantes observations à partager sur le thème "IEF & crise d'ado ?". Je m'interrogeais sur les effets de l'un sur l'autre et réciproquement !

      Supprimer
    5. C'est une des idées billets que j'ai enregistrée. ;)

      Supprimer